unitées de l'Isengard
+2
gaugamelle
Dragoth
6 participants
:: Général :: Informations
Page 1 sur 1
unitées de l'Isengard
Ourouk-Hai
Guerrier de base de l'Isengard.
Piquier
Ourouk maniant une pique, très efficace contre la cavalerie.
Arbalétriers
Archers de l'Isengard, faibles au corps à corps.
Berserker
Unité d'élite de l'Isengard. Sortie du puits individuelle normalement, pas de formations.
Homme sauvage
Peu d'informations à leur sujet : ils seraient capables d'escalader les murs adverses.
Chevaucheurs de Warg
Unique cavalerie de l'Isengard, très efficace contre les autres cavaleries.
Porte-étendard
Renforce vos troupes en apportant un bonus de moral.
Ouvrier orque
Votre bonne à tout faire : peut construire des bâtiments ou amasser des ressources.
Navire corsaire
Navire de combat.
Bateau de transport
Permet de transporter vos troupes à travers les mers.
Baliste
Engin de siège dévastateur.
Bélier
Très utile pour défoncer des portes.
Mine explosive
Peut faire sauter un pan entier de mur.
Echelle
Permet à vos unités de monter sur les murs adverses.
source :LOTR-BFME
Guerrier de base de l'Isengard.
Piquier
Ourouk maniant une pique, très efficace contre la cavalerie.
Arbalétriers
Archers de l'Isengard, faibles au corps à corps.
Berserker
Unité d'élite de l'Isengard. Sortie du puits individuelle normalement, pas de formations.
Homme sauvage
Peu d'informations à leur sujet : ils seraient capables d'escalader les murs adverses.
Chevaucheurs de Warg
Unique cavalerie de l'Isengard, très efficace contre les autres cavaleries.
Porte-étendard
Renforce vos troupes en apportant un bonus de moral.
Ouvrier orque
Votre bonne à tout faire : peut construire des bâtiments ou amasser des ressources.
Navire corsaire
Navire de combat.
Bateau de transport
Permet de transporter vos troupes à travers les mers.
Baliste
Engin de siège dévastateur.
Bélier
Très utile pour défoncer des portes.
Mine explosive
Peut faire sauter un pan entier de mur.
Echelle
Permet à vos unités de monter sur les murs adverses.
source :LOTR-BFME
des unites superieur a celle du premier volet
les unites sont plus complettes que dans le 1 avec des navires de combats il sera peut etre plus faciles de conquerir des terres
gaugamelle- Soldat
- Nombre de messages : 6
Localisation : etang salee a la reunion
Date d'inscription : 20/12/2005
Re: unitées de l'Isengard
je suis un peu décu de bfme 2 mais quand on me dmande mon armée favorite c l'isengard ou les nains
Re: unitées de l'Isengard
L'isengard est tres puissant mais le GROS point faible c'est qu'il sont long a produire
spart- Chevalier
- Nombre de messages : 38
Localisation : entrain de tuer les homme lol
Autres : entrazin de les toturer
Date d'inscription : 30/10/2008
Re: unitées de l'Isengard
Päs comme la maconnerie des nain!
Gimli- Esprit servant
- Nombre de messages : 1430
Localisation : Detruit les gobelin au entraille de la terre
Date d'inscription : 17/02/2006
Re: unitées de l'Isengard
L'Isengard dans le I c'était une vrai tuerie, c'était la destruction incarnée
J'ai même fait des 2 VS 1 quand je prenais l'Isengard et j'arrivais à gagner, petite stratégie que j'ai observé chez un mec qui m'avait défoncé, comme quoi ca peut servir de perdre
Mais dans le II...
J'ai même fait des 2 VS 1 quand je prenais l'Isengard et j'arrivais à gagner, petite stratégie que j'ai observé chez un mec qui m'avait défoncé, comme quoi ca peut servir de perdre
Mais dans le II...
Roi Sorcier- Administrateur
- Nombre de messages : 2064
Age : 30
Localisation : Sur ma monture ailée pour préparer un assaut !!
Autres : Maître du Mordor
Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage
Grade: Capitaine du Gondor
Troupe(s): Firendel , 3 porte-étendards , 2 troupes de soldats (200 unités) , 1 troupe d\’archers (100 unités) .
Pièces d'or:
(500/1000)
Re: unitées de l'Isengard
Et puis le roi Sorcier sert a rien moi je prefere le 2 pas l extension!!!!
Serieux au gouffre de helm dans l extension les archers n arrete pas de bouger de partout et ensuite sa me fais perdre du temps, mais heureusement que L IA est trop stupide!!!
Serieux au gouffre de helm dans l extension les archers n arrete pas de bouger de partout et ensuite sa me fais perdre du temps, mais heureusement que L IA est trop stupide!!!
Gimli- Esprit servant
- Nombre de messages : 1430
Localisation : Detruit les gobelin au entraille de la terre
Date d'inscription : 17/02/2006
Re: unitées de l'Isengard
Même dans le 1 le Roi Sorcier était mieux... Il pouvait crier en même temps qu'il bougeait, et il criait dès qu'on cliquait, là il est obligé de s'arrêter pour crier, ce qui cause bien souvent sa mort...
Roi Sorcier- Administrateur
- Nombre de messages : 2064
Age : 30
Localisation : Sur ma monture ailée pour préparer un assaut !!
Autres : Maître du Mordor
Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage
Grade: Capitaine du Gondor
Troupe(s): Firendel , 3 porte-étendards , 2 troupes de soldats (200 unités) , 1 troupe d\’archers (100 unités) .
Pièces d'or:
(500/1000)
Re: unitées de l'Isengard
Bref les Americain, en question du coter Strategi ils sont nul,
les européens, ils sont plus compétent dans ce domaine!!!
Il y a juste le dernier il m interresse un pe des americain, Alerce rouge 3!
les européens, ils sont plus compétent dans ce domaine!!!
Il y a juste le dernier il m interresse un pe des americain, Alerce rouge 3!
Gimli- Esprit servant
- Nombre de messages : 1430
Localisation : Detruit les gobelin au entraille de la terre
Date d'inscription : 17/02/2006
:: Général :: Informations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|