Le mode de jeu : Guerre de l'Anneau
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Le mode de jeu : Guerre de l'Anneau
Principe de fonctionnement
Premièrement, ce mode de jeu sera jouable en solo ou en multijoueur, les parties pouvant être sauvegardées.
Le principe est assez similaire à celui du jeu de plateau Risk et se déroulera sur la "Living-map" des Terres du Milieu. Vous pourrez combattre partout sur la carte, dans la Comté, au Gouffre de Helm, à Minas Tirith, au Mont Solitaire etc...
Un tour de jeu se déroule en trois phases :
1/ Entrainer des unités et constuire des batiments. Le nombre de structures que vous pourrez constuire variera entre une et trois, selon la taille du territoire. Les bâtiments disponibles seront une caserne (recrute des troupes), une armurerie (bonus offensif), une tour défensive (bonsu défensif) ou une ferme (plus de points de commandement).
2/ Déplacer ses troupes. Les héros sont identifiés par des drapeaux et fournissent un bonus à l'armée qu'ils dirigent.
3/ Les batailles. Trois options s'offrent alors à vous : auto-résolution de combat, retraite et combat. L'auto-résolution se base sur des statisitiques pour déterminer le gagnant et combat vous permet de diriger vos troupes. Vous partez alors dans un combat avec 10 000 de ressources. Il n'est pas possible de sauvegarder pendant les combats.
Notes
- Un héros ne peut mourir.
- Si vous choisissez Auto-resolve et que l'autre joueur choisit de combattre, le jeu décidera selon les paramètres de la partie (configurables au début de la partie).
- Il n'y a, en tout cas pour l'instant, aucun Gollum sur la map, donc pas de héros de l'Anneau.
- Il n'y a pas de ressources sur les maps, les parties en temps-réel seront rapides.
- Si vous êtes par exemple dans le Gouffre de Helm, vous démarrez dans le Fort et l'attaquant devra vous assiéger
Voici une image de ce que sera le mode de la Guerre de l'Anneau :
Premièrement, ce mode de jeu sera jouable en solo ou en multijoueur, les parties pouvant être sauvegardées.
Le principe est assez similaire à celui du jeu de plateau Risk et se déroulera sur la "Living-map" des Terres du Milieu. Vous pourrez combattre partout sur la carte, dans la Comté, au Gouffre de Helm, à Minas Tirith, au Mont Solitaire etc...
Un tour de jeu se déroule en trois phases :
1/ Entrainer des unités et constuire des batiments. Le nombre de structures que vous pourrez constuire variera entre une et trois, selon la taille du territoire. Les bâtiments disponibles seront une caserne (recrute des troupes), une armurerie (bonus offensif), une tour défensive (bonsu défensif) ou une ferme (plus de points de commandement).
2/ Déplacer ses troupes. Les héros sont identifiés par des drapeaux et fournissent un bonus à l'armée qu'ils dirigent.
3/ Les batailles. Trois options s'offrent alors à vous : auto-résolution de combat, retraite et combat. L'auto-résolution se base sur des statisitiques pour déterminer le gagnant et combat vous permet de diriger vos troupes. Vous partez alors dans un combat avec 10 000 de ressources. Il n'est pas possible de sauvegarder pendant les combats.
Notes
- Un héros ne peut mourir.
- Si vous choisissez Auto-resolve et que l'autre joueur choisit de combattre, le jeu décidera selon les paramètres de la partie (configurables au début de la partie).
- Il n'y a, en tout cas pour l'instant, aucun Gollum sur la map, donc pas de héros de l'Anneau.
- Il n'y a pas de ressources sur les maps, les parties en temps-réel seront rapides.
- Si vous êtes par exemple dans le Gouffre de Helm, vous démarrez dans le Fort et l'attaquant devra vous assiéger
Voici une image de ce que sera le mode de la Guerre de l'Anneau :
Re: Le mode de jeu : Guerre de l'Anneau
D'apres moi ca c'est la meilleur amelioration de bfme apres le faite de pouvoir cree son propre heros.
Ce mode va permettre de donner une beaucoup plus grande dure de vie au jeu.
C'est trop exelant.
Ce mode va permettre de donner une beaucoup plus grande dure de vie au jeu.
C'est trop exelant.
HEROSchimas- Garde royale
- Nombre de messages : 73
Localisation : france
Autres : etudian
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Le mode de jeu : Guerre de l'Anneau
j'ai pas compris ce qu'il faudra faire
Elrond- Troll des montagnes
- Nombre de messages : 218
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 09/01/2006
Re: Le mode de jeu : Guerre de l'Anneau
Ben dans se mod, il faut conquerir toute la terre du milieu avec n'importe quelle race et par n'importe quelle moyen.
Et ce n'ai pas comme dans le 1 où il faut que tu click sur une arme et tu choisi parmi 3 lieu de bataille.Nan la tu fait se que tu veut.
C'est trop de la bombe.
Et ce n'ai pas comme dans le 1 où il faut que tu click sur une arme et tu choisi parmi 3 lieu de bataille.Nan la tu fait se que tu veut.
C'est trop de la bombe.
HEROSchimas- Garde royale
- Nombre de messages : 73
Localisation : france
Autres : etudian
Date d'inscription : 20/11/2005
Re: Le mode de jeu : Guerre de l'Anneau
HEROSchimas a écrit:
Et ce n'ai pas comme dans le 1 où il faut que tu click sur une arme et tu choisi parmi 3 lieu de bataille.
pas compris
Elrond- Troll des montagnes
- Nombre de messages : 218
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 09/01/2006
Re: Le mode de jeu : Guerre de l'Anneau
ba il disait que dans le 1 tu cliques sur une armée et tu choisis un lieu à attaquer et c'est tout . mais là tu vas crééer tes propres batiments sur la carte tes unités etc ...
Roi Sorcier- Administrateur
- Nombre de messages : 2064
Age : 31
Localisation : Sur ma monture ailée pour préparer un assaut !!
Autres : Maître du Mordor
Date d'inscription : 16/09/2005
Feuille de personnage
Grade: Capitaine du Gondor
Troupe(s): Firendel , 3 porte-étendards , 2 troupes de soldats (200 unités) , 1 troupe d\’archers (100 unités) .
Pièces d'or:
(500/1000)
Elrond- Troll des montagnes
- Nombre de messages : 218
Localisation : ca depend
Date d'inscription : 09/01/2006
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