Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quelle est votre armée préférée ?

+11
Gimli
Sauron
zidaldo
Yseut
Elrond
Nolan the witch-king
Ahrabdoum
Gandalf le Blanc
Leodric
Dragoth
Roi Sorcier
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty Re: Quelle est votre armée préférée ?

Message par Roi Sorcier Sam 12 Jan - 21:28

Bé le mieux tout court c'est Mordor Razz

Nan vraiment le must pour moi c'est le Mordor et sinon dans le bien les hommes sont pas mal Wink
Roi Sorcier
Roi Sorcier
Administrateur

Nombre de messages : 2064
Age : 30
Localisation : Sur ma monture ailée pour préparer un assaut !!
Autres : Maître du Mordor
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Grade: Capitaine du Gondor
Troupe(s): Firendel , 3 porte-étendards , 2 troupes de soldats (200 unités) , 1 troupe d\’archers (100 unités) .
Pièces d'or:
Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Left_bar_bleue500/1000Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/1000)

http://www.bfme-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty Re: Quelle est votre armée préférée ?

Message par Yseut Dim 13 Jan - 13:23

Moi je mets aléatoire et je gagne toujours mdr
J'ai refait u ncompte 16victoires 0défaites xD
Yseut
Yseut
Esprit servant

Nombre de messages : 1372
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty Re: Quelle est votre armée préférée ?

Message par DAINforever Sam 19 Jan - 17:15

moi mon armée préférée c'est les nains pour le bien (leur seul problème est qu'ils sont lents mais ils sont super résistants)
sinon pour le mal c'est le mordor car ils ont vraiment des unités hyper diversifiées (les lanciers haradrim gèrent trop dans l'extension de BFME2!)
DAINforever
DAINforever
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Dans le royaume sous la montagne d'EREBOR
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Grade:
Troupe(s):
Pièces d'or:
Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty Re: Quelle est votre armée préférée ?

Message par Roi Sorcier Sam 26 Jan - 23:27

D'jà Mordor ya les trolls comme dit Gimli , et franchement on peut pas les critiquer sinon c'est que vous vous en êtres jamais pris dans la tronche Very Happy

Avec 2 trolls d'assauts j'me fais un camp assez facilement , alors avec 3 ... Very Happy *J'tiens à préciser que la forteresse tiens pas plus de 20 secs avec 2 trolls d'assaut et c'est pas une blague Very Happy*

Ensuite pour accompagner un nazgul à cheval qu'on a pas mal xp fait des supers dégâts sur l'infanterie , des orientaux biensur avec leur défense de folie , pourquoi pas une ombre ailée si la partie dure depuis un moment mais c'est franchement pas nécessaire , pi sinon un mumakil qu'on envoie avant l'assaut pour tué les 3/4 de l'armée ennemie en visant particulièrement les héros Wink

Et puis pour résister au début c'est simple : des tonnes d'orcs Very Happy
Roi Sorcier
Roi Sorcier
Administrateur

Nombre de messages : 2064
Age : 30
Localisation : Sur ma monture ailée pour préparer un assaut !!
Autres : Maître du Mordor
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Grade: Capitaine du Gondor
Troupe(s): Firendel , 3 porte-étendards , 2 troupes de soldats (200 unités) , 1 troupe d\’archers (100 unités) .
Pièces d'or:
Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Left_bar_bleue500/1000Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (500/1000)

http://www.bfme-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty Re: Quelle est votre armée préférée ?

Message par foncomb Mar 5 Fév - 19:08

les gobelins aussi peuvent faire de gros dégas! avec des semi-trolls, une draque de feu + l' araignée géante ( j' ai oublié son nom dsl ) y a déjà de quoi raser une bonne partie du camp ennemi!
foncomb
foncomb
Garde royale

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : à Foncomb tient! lol
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Grade:
Troupe(s): Gondor
Pièces d'or:
Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty Re: Quelle est votre armée préférée ?

Message par Gimli Sam 9 Fév - 12:52

Pssss! les gobelins servent a rien a part morghot bien sur, mais dans l extention il sont mieux.
Gimli
Gimli
Esprit servant

Nombre de messages : 1430
Localisation : Detruit les gobelin au entraille de la terre
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty Re: Quelle est votre armée préférée ?

Message par foncomb Sam 9 Fév - 15:07

Bah de toute façon c' est pas mon armée préférée, alors. Je trouve que les elfes sont beaucoup mieux.
foncomb
foncomb
Garde royale

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : à Foncomb tient! lol
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Grade:
Troupe(s): Gondor
Pièces d'or:
Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty Re: Quelle est votre armée préférée ?

Message par Gorgoroth Jeu 28 Fév - 20:23

Pour moi c'est les Elfes et le Mordor
Gorgoroth
Gorgoroth
Monstre

Nombre de messages : 14
Localisation : Devant son pc probablement^^
Autres : Surement sur le Forum
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Grade: Seigneur Elfe
Troupe(s): 500 Guerriers Noldoriens
Pièces d'or:
Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Left_bar_bleue200/10000Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/10000)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre armée préférée ? - Page 5 Empty Re: Quelle est votre armée préférée ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser