Infos officielles
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samsagace
[TDD]Gandalf2006
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Infos officielles
Voici ce qu'a pu affirmer EA Predator :
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Traduction de ses propos sur le forum officiel d'EA
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- Gothmog a été ajouté (au Mordor, sans aucun doute)
- Les chevaliers Dol Armoth ont été ajouté aux Hommes de l'Ouest
- Arnor n'est une faction que vous ne pouvez affronter qu'EN CAMPAGNE. On ne peux pas les jouer en multijoueur. En réalité, il n'y aura qu'une seule race ajoutée à l'extension. La race d'Arnor est en réalité la race des hommes en une version plus historique. Cela n'empêche bien entendu pas un mod pour qu'on ajoute la race qui était tant attendue en multi...
- Ceux qui jouent avec l'extension ne pouront jouer qu'avec les joueurs disposant de l'extension. Donc, pas question de jouer contre quelqu'un qui joue à BFME2 alors que vous utilisez ROTWK. Cette raison est due au code qui est nettement différent selon les deux versions. Bien entendu, le patch 1.06 sera appliqué à ROTWK.
- Ne craignez rien : si le jeu présente des déséquilibres, il y aura d'autres patchs
- Les skins d'Arnor sont seulement vus dans la campagne. Ce la veut dire qu'ils existent mais qu'ils n'ont pas été implantés dans une race officielle. Quelqu'un qui aurait envie de faire un mod ajoutant la race d'Arnor dans le jeu serait pour lui enfantin puisque les textures y sont déjà.
- Cela va de soi, Angmar aura de nouveaux bâtiments. Aucun nouveau bâtiment n'a été ajouté pour les autres factions mais EA a réorganisé un peu les bâtiments par lesquels les unités sortent.
- On ne peut toujours pas monter sur les murs mais le code source de ce type de murs a été laissé pour les moddeurs. Angmar pourra construire des murs (mais vous le savez surement déjà)
- EA n'a pas réédité les maps de BFME1 pour BFME2 ROTWK mais il y aura plus de 15 nouvelles maps dont nombreuses consisteront à défendre des forteresses.
- Le Mordor a toujours les Nazguls (youpie !)
- La forteresse d'Angmar de Carn Dun est une forteresse a l'apparence d'un bâtiment à très grande puissance magique. Donc, du joli terrain autour ^^. Amon Sul a aussi été ajoutée.
Voilàààààààààààààà. J'espère que ces modifications vous plairont :-)
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Traduction de ses propos sur le forum officiel d'EA
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- Gothmog a été ajouté (au Mordor, sans aucun doute)
- Les chevaliers Dol Armoth ont été ajouté aux Hommes de l'Ouest
- Arnor n'est une faction que vous ne pouvez affronter qu'EN CAMPAGNE. On ne peux pas les jouer en multijoueur. En réalité, il n'y aura qu'une seule race ajoutée à l'extension. La race d'Arnor est en réalité la race des hommes en une version plus historique. Cela n'empêche bien entendu pas un mod pour qu'on ajoute la race qui était tant attendue en multi...
- Ceux qui jouent avec l'extension ne pouront jouer qu'avec les joueurs disposant de l'extension. Donc, pas question de jouer contre quelqu'un qui joue à BFME2 alors que vous utilisez ROTWK. Cette raison est due au code qui est nettement différent selon les deux versions. Bien entendu, le patch 1.06 sera appliqué à ROTWK.
- Ne craignez rien : si le jeu présente des déséquilibres, il y aura d'autres patchs
- Les skins d'Arnor sont seulement vus dans la campagne. Ce la veut dire qu'ils existent mais qu'ils n'ont pas été implantés dans une race officielle. Quelqu'un qui aurait envie de faire un mod ajoutant la race d'Arnor dans le jeu serait pour lui enfantin puisque les textures y sont déjà.
- Cela va de soi, Angmar aura de nouveaux bâtiments. Aucun nouveau bâtiment n'a été ajouté pour les autres factions mais EA a réorganisé un peu les bâtiments par lesquels les unités sortent.
- On ne peut toujours pas monter sur les murs mais le code source de ce type de murs a été laissé pour les moddeurs. Angmar pourra construire des murs (mais vous le savez surement déjà)
- EA n'a pas réédité les maps de BFME1 pour BFME2 ROTWK mais il y aura plus de 15 nouvelles maps dont nombreuses consisteront à défendre des forteresses.
- Le Mordor a toujours les Nazguls (youpie !)
- La forteresse d'Angmar de Carn Dun est une forteresse a l'apparence d'un bâtiment à très grande puissance magique. Donc, du joli terrain autour ^^. Amon Sul a aussi été ajoutée.
Voilàààààààààààààà. J'espère que ces modifications vous plairont :-)
[TDD]Gandalf2006- Garde royale
- Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2006
Re: Infos officielles
J'ai pas pigé le truc de la forteresse d'angmar, ce sera enfaite un batiment ? où on pourra jouer dedans ?
( un jour j'ai rêvé des maps parfaite que nos ordi sont trop pourris pour que ce soit vrai ^^ !)
( un jour j'ai rêvé des maps parfaite que nos ordi sont trop pourris pour que ce soit vrai ^^ !)
samsagace- Berserker
- Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 08/10/2005
Feuille de personnage
Grade: Capitaine du Riddermark
Troupe(s): Theadron , 3 porte-étendards , 2 troupes de soldats , 1 troupe d\’archers .
Pièces d'or:
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Re: Infos officielles
noooooon!
Il n'y aura donc pas de faction du bien!!!
:affraid: :affraid: :affraid:
Il n'y aura donc pas de faction du bien!!!
:affraid: :affraid: :affraid:
Black Death- Nouvelle recrue
- Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2006
Re: Infos officielles
Ca sera hyper facile à modder apparemment.
Je ne serais pas surpris qu'une nouvelle race sorte peu après la sortie.
Je ne serais pas surpris qu'une nouvelle race sorte peu après la sortie.
[TDD]Gandalf2006- Garde royale
- Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2006
Re: Infos officielles
Non non. Quand on parle de mod, cela signifie que les joueurs modifient les fichiers du jeu afin d'y apporter des éléments additionnels. Donc, dans BFME1, des moddeurs se sont amusés à mettre le Balrog en héros pour le Mordor, ajouter une nouvelle race des elfes alors qu'elle n'était pas encore dispo, etc...
Les mods sont entièrement gêrés par les joueurs sachant manier les fichiers de codes et de texutres du jeu.
Les mods sont entièrement gêrés par les joueurs sachant manier les fichiers de codes et de texutres du jeu.
[TDD]Gandalf2006- Garde royale
- Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2006
Re: Infos officielles
je pense plutôt pour un mod mais dans ce cas j'attendrai un patch si c'est possible qu'une race s'ajoute . Sinon totu celà à l'air pas mal . MAIS j'espère que les ombres ailées auront une défense BEAUCOUP plus grande parce que là elles sont pitoyables payer 3000 pour ça franchement ça vaut pas le coup .
Roi Sorcier- Administrateur
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Re: Infos officielles
Ils ne mettraient pas un patch pour rajouter une nouvelle race, ça n'a pas de sens. Ils savaient que l'Arnor était très attendu et ils ne vont pas attendre quelques mois avant de la rajouter au jeu.
[TDD]Gandalf2006- Garde royale
- Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2006
Re: Infos officielles
moi je trouve ca nul qu'on puisse prendre angmar que en campagne
Sauron 24- Troll des montagnes
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Autres : Allias Mcwarior
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Re: Infos officielles
Lol il n'y a que l'Arnor qu'on peut prendre en campagne. l'angmar peut être jouée en multi.
[TDD]Gandalf2006- Garde royale
- Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2006
Re: Infos officielles
Ba j'aurai peut être bien préféré qu'on puisse le joué que en campagne au moins il n'y aurai pas déséquilibre ...
Roi Sorcier- Administrateur
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Autres : Maître du Mordor
Date d'inscription : 16/09/2005
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Re: Infos officielles
Ouai ils rajoutent une race en plus dans les peuples du mal et ils n'en rajoutent pas dans le bien or elle déja créée c'est bette ^^.
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