Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé)

Aller en bas

Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Empty Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé)

Message par Angmar Jeu 2 Nov - 21:41

Salut tout le Monde !!!

Ca a été long, mais voilà toute ma Série de Fonds d'Ecran, que je mets à votre Disposition, certains datent de mes Débuts, comme Eowyn dans les Grottes de Helm, mais les plus récents seront logiquement remarqués ; je me suis amélioré !!!

Donc, avec des coms personnels, les voici ;


Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Aragron2dp4.th

Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Legolascq4.th Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Gimlitn4.th

En voilà 3, très récents, sur Aragorn, Legolas et Gimli, les Trois Fiers Compagnons de la Communauté...
Aragorn est assez réussis, je trouve, à vous de juger...
Legolas est bien, mais c'est celui qui m'a pris le plus de temps, car tous les détails avec lui sont difficiles à découper, mais le résultat est bon, après plusieurs essais...
Gimli, lui, est sympas, mais étant assez maniaque de nature, j'ai la drôle d'impression qu'il a un défaut dans l'Image de Droite, elle est un peu déformée, mais si cela ne vous dérange pas, tant mieux... ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Faramirwc4.th Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Boromirjx0.th

Faramir et Boromir, Capitaines du Gondor, plutôt beaux, mais c'est à vous de voir, donc, j'espère tjs que ça vous plaira...
Boromir a été fait pour un Ami, au Départ, et le résultat donne bien dés le 1er essai, quant à Faramir, 2 essais ont été nécessaires pour arriver à un résultat appréciable...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Frodonfd8.th

Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Gollumky6.th Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Sauronad2.th

Déjà parus, où peut-être dans le Cas de Gollum, pas encore, mais ceux-ci sont des Fonds d'Ecran réalisés dans mes Débuts, avec un Rajout pour Sauron, déjà posté dans le Forum...
Frodon est un de mes 1ers, et pourtant, l'un des mes meilleurs, car très simple, mais très beau...
Alors que Gollum a été créé pour un Ami, probablement le 2ème que j'ai fait, en fait...
Sauron a déjà été vu, donc je me garderai de tous commentaires supplémentaires... ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Eomerqf0.th Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Eowynrv6.th

Et voilà Eomer et Eowyn, très anciens, et ratés pour moi, mais vous êtes seuls juges, alors je vous les présente tout de même...
Mais...
Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Eomer2sp9.th
...Eomer fût reforgé à partir des fragments de...bah, des fragments de l'autre, en fait, mais celui-ci est beaucoup plus réussi et présente une nouveauté dans mon Design, difficile à remarquer ici, mais vous comprendrez dans mes prochains fonds...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Galadrielleob2.th Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Haldircelebornetgaladrisn6.th
Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Gondorzz6.th

Ici, Galadriel, aussi un de mes 1ers Fonds d'Ecran, assez beau, avec des Effets comme des Reflets dans l'Eau sur le côté, et ensuite, un Spécial pour Haldir 1991, si certains se rappellent de ce Fond, avec Haldir, Galadriel et Celeborn, en Lothlorien...
Et en dessous, un Fond pour le Gondor, simple, mais appréciable...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Angmar
Angmar
Chevalier

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Royaume d'Angmar
Autres : In the Darkness Side of Morgul => by the Shadows of Angmar...
Date d'inscription : 10/09/2006

http://hogwards.naturalforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Empty Re: Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé)

Message par Angmar Jeu 2 Nov - 21:45

Et je vais cloturer cette Série, en postant un de mes Préférés car le Mieux réussi à mes Yeux, ainsi que mon tout dernier, fait il y a quelques heures...
J'ai nommé ;

Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Gandalflegrisfp0.th

Gandalf le Gris, le dernier fait...
Pas trop mal, j'espère...

~~~~~~~~~~~~~~
~

Et enfin, le Roi Sorcier d'Angmar, Seigneur des Nazguls, et de Minas Morgul...
Cool, non, enfin, j'espère, le voici donc ;

Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Roisorcierdangmarnj7.th
Angmar
Angmar
Chevalier

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Royaume d'Angmar
Autres : In the Darkness Side of Morgul => by the Shadows of Angmar...
Date d'inscription : 10/09/2006

http://hogwards.naturalforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Empty Re: Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé)

Message par Angmar Jeu 2 Nov - 21:46

Ps ; Un Fond d'Ecran de Saroumane est en préparation depuis longtemps, mais je manque de ressources et d'imagination, alors, il faudra attendre un peu, d'ici là, j'essaierai d'autres opportuités...
Angmar
Angmar
Chevalier

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Royaume d'Angmar
Autres : In the Darkness Side of Morgul => by the Shadows of Angmar...
Date d'inscription : 10/09/2006

http://hogwards.naturalforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Empty Re: Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé)

Message par Angmar Ven 3 Nov - 23:19

Rebonjour à Tous !!!

J'ai bien essayé de continuer Saroumane, mais non, rien à faire, j'arrive pas à continuer, alors j'en ai fait un autre, en attendant, sur Frodon, dans l'Antre de Shelob...
J'adopte cette fois une autre Technique entre les Images, facilement remarquable ici, alors je vous demande votre avis...

Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Frodonetshelobxw5.th

~~~~~~~~~~~~~~


Votre Avis ?
Angmar
Angmar
Chevalier

Nombre de messages : 30
Age : 33
Localisation : Royaume d'Angmar
Autres : In the Darkness Side of Morgul => by the Shadows of Angmar...
Date d'inscription : 10/09/2006

http://hogwards.naturalforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé) Empty Re: Fonds d'Ecran, par Angmar (Résumé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser