Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un forum unniversel sur le SDA et BFME

+3
Dragoth
Leodric
[TDD]Gandalf2006
7 participants

Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par [TDD]Gandalf2006 Lun 26 Fév - 0:26

Salut à tous.
Déso pour mon absence prolongée sur ce forum mais je suis très occupés ces derniers temps ^^
J'écris ce post pour proposer à toute la communauté fr de BFME et du SDA un projet. Ce projet concerne la création d'un forum unniversel sur tout le Seigneur des Anneaux et la Bataillle pour la Terre du Milieu. Je m'explique : Trop nombreux sont les forums traitant de ce sujet qui sont morts car la toute la communauté éparpillée sur 100 forums différents. Et ça continue ! De plus, a chaque fois que quelqu'un veut créer un forum, je me fais harceller de tous les cotés pour que je les aide (je parle pas pour Garlock bien sur, il a bien assez de talent que pour demander mon aide ^^). Je suis déjà débordé par le site des Dunedains et mes études et je trouve stupide de voir toute la communauté éparpillée sur 100 forums différents.

Donc j'ai pensé qu'avoir un forum universel de la Terre du Milieu serait une bonne idée. Là je veux bien m'y mettre à fond pour un unique forum (dans la mesure où j'ai le temps bien sur ^^) où toute la communauté francophone est réunie. Au mois, celui-ci serait vraiment bien fait et on aurait un super forum où tout le monde serait dessus ^^

Ce projet est assez ambitieux à réaliser. Selon moi il faut plusieurs choses pour qu'il fonctionne :

    - Avoir le soutient de la communauté (unanime pour l'instant ^^)

    -Se donner les moyens de le faire (faudra qu'on se coordonne pour faire ça à plusieurs mais je pense trouver le "personnel" disponible). Aussi bien au niveau graphique qu'au niveau code, je pense que pleins de gens talenteux sauraient se réunir là-dessus, suffit juste de s'unir en quelque sorte.

    - Prendre le temps BIEN le faire. Je vais personellement faire plein d'essais graphiques afin qu'il donne le mieux possible. D'autre part, faudrait y ajouter des fonctionnalités très appréciées des forumeurs (faut coordonner les efforts de plusieurs talentueux codeurs ^^) ainsi que des topics d'aides et de créations de banières universels, etc...

    - Avoir une très bonne organisation.

    - Des activités régulières (genre tournois inter-teams)

Mais tout ça a l'air bien parti donc il n'y a pas de raisons pour que ça plante ^^

Alors, idéalement, il faudrait que j'en parle avec tous les leaders de teams de la communauté fr. C'est pourquoi je leur propose un rendez-vous sur MSN ce Mardi 27 février aux alentours de 20h00 - 21h00. Certes, ce forum ne contient pas de team mais je serais ravi si Dragoth serait de la partie ^^ Si ça ne s'arrange pas pour tout le monde, j'entammerai la discussion sur un forum ^^

En espérant vous voir nombreux, vive le Seigneur des Anneaux !
[TDD]Gandalf2006
[TDD]Gandalf2006
Garde royale

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par Leodric Lun 26 Fév - 18:21

je suis de tout coeur avec toi!!
Leodric
Leodric
Magicien des ténèbres

Nombre de messages : 521
Localisation : Devant mon pc......
Autres : Guerrier
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par Dragoth Mar 27 Fév - 17:58

Ha tu à repris le projet alors ^^; pas de problème pour moi, mais je ne pourais pas être là mardi 20h00 - 21h00, celà dit je pourais en discuté avec toi quand tu veux ^^.
Dragoth
Dragoth
Administrateur

Nombre de messages : 929
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2005

https://bfme-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par Roi Sorcier Mar 27 Fév - 18:06

Moi je veux bien mais en ce moment je suis sur plusieurs forums , je dois m'occuper de mon alliance sur OGame . Sinon je viendrai mettre de l'ambiance bien sur !! (Sans flooder lol4 )
Roi Sorcier
Roi Sorcier
Administrateur

Nombre de messages : 2064
Age : 30
Localisation : Sur ma monture ailée pour préparer un assaut !!
Autres : Maître du Mordor
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Grade: Capitaine du Gondor
Troupe(s): Firendel , 3 porte-étendards , 2 troupes de soldats (200 unités) , 1 troupe d\’archers (100 unités) .
Pièces d'or:
Un forum unniversel sur le SDA et BFME Left_bar_bleue500/1000Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty_bar_bleue  (500/1000)

http://www.bfme-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par Leodric Mar 27 Fév - 21:40

je n'aime pas ogame c'est nul.
Leodric
Leodric
Magicien des ténèbres

Nombre de messages : 521
Localisation : Devant mon pc......
Autres : Guerrier
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par Gimli Jeu 1 Mar - 14:12

J'Y SERAIT, tu peut compter sur moi
et comme Roi sorcier je vais mentir, JE NE FLOODERAIS JAMAIS
MDR : Non sérieux ca serait pas mal si t arrive a trouver des personne qui participe comme Draghot(mdr)[sans te vexer]

PS : Leodric c'est pas mal Ogame oh quand même
lol.
Gimli
Gimli
Esprit servant

Nombre de messages : 1430
Localisation : Detruit les gobelin au entraille de la terre
Date d'inscription : 17/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par Yseut Jeu 1 Mar - 19:29

Je te réponds sur ce forum donc.
Moi je ne voit aucun problèmes, mais malheuresement, certaines personnes ne voudront aps *abandonner* leurs forums...
Je parle par exemple de celui ci, qui est selon moi le meilleurs sur bfme2 Wink

Ensuite, j'espère ne pas voir un aflu de boulets, *Moi aussi je vise personne* ;O
Et pourquoi pas me proposer comme modérateur? xD
De toute façon ce n'est pas à moi de voir sa, si tu as besoin d'aide je serais là Wink
Yseut
Yseut
Esprit servant

Nombre de messages : 1372
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par Leodric Jeu 1 Mar - 19:55

ce serait domage d'abondonner ce forum!mais je m'inscrirai sur le nouveau!!prévenez moi!!
Leodric
Leodric
Magicien des ténèbres

Nombre de messages : 521
Localisation : Devant mon pc......
Autres : Guerrier
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par [TDD]Gandalf2006 Mar 6 Mar - 4:05

Le forum est ouvert !
http://www.lesdunedains.com/Forum
[TDD]Gandalf2006
[TDD]Gandalf2006
Garde royale

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par samsagace Mar 6 Mar - 11:28

Honnêtement, je suis déçu par le design, je m'attendais à quelque chose d'au minimum aussi bien que le palantiris.
Sinon c'est bien.
samsagace
samsagace
Berserker

Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 08/10/2005

Feuille de personnage
Grade: Capitaine du Riddermark
Troupe(s): Theadron , 3 porte-étendards , 2 troupes de soldats , 1 troupe d\’archers .
Pièces d'or:
Un forum unniversel sur le SDA et BFME Left_bar_bleue500/1000Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty_bar_bleue  (500/1000)

http://eriadorstm.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par Leodric Mar 6 Mar - 21:22

je me suis inscrit mais je trouve le design moche et je reste pour l'instant sur celui-là!Des nouvelles sur le site??
Leodric
Leodric
Magicien des ténèbres

Nombre de messages : 521
Localisation : Devant mon pc......
Autres : Guerrier
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par [TDD]Gandalf2006 Mer 7 Mar - 0:11

Le forum ayant été notre priorité ces derniers jours, aucune nouvelle supplémentaire concernant le site.
[TDD]Gandalf2006
[TDD]Gandalf2006
Garde royale

Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 31/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par Leodric Mer 7 Mar - 20:14

préviens nous pour le site!! Very Happy
Leodric
Leodric
Magicien des ténèbres

Nombre de messages : 521
Localisation : Devant mon pc......
Autres : Guerrier
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par Yseut Jeu 17 Jan - 19:11

Tien, je viens de me rendre compte que le site des Dunedain a été suppr ><
Yseut
Yseut
Esprit servant

Nombre de messages : 1372
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un forum unniversel sur le SDA et BFME Empty Re: Un forum unniversel sur le SDA et BFME

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser