Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ce jeu en vaut le coup?

3 participants

Aller en bas

ce jeu en vaut le coup? Empty ce jeu en vaut le coup?

Message par ... Sam 12 Jan - 14:30

Je voudrais vraiement savoir aupres, de joueur, si ce jeu en vaut vraiment, la peine question, graphisme, durée de vie, stratégie, diversité, .... merc!
Anonymous
...
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce jeu en vaut le coup? Empty Re: ce jeu en vaut le coup?

Message par foncomb Sam 12 Jan - 19:17

C' est en effet un super jeu qui en vaut la peine comme tu dis mais demande quant même aux autres joueurs ce qu' ils en pensent.
foncomb
foncomb
Garde royale

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : à Foncomb tient! lol
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Grade:
Troupe(s): Gondor
Pièces d'or:
ce jeu en vaut le coup? Left_bar_bleue0/0ce jeu en vaut le coup? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu en vaut le coup? Empty Re: ce jeu en vaut le coup?

Message par Roi Sorcier Sam 12 Jan - 21:27

Déjà niveau graphisme il est sublime si t'as le pc qu'il faut (une carte graphique de 512 mo de ram avec un processeur de 2 Ghz et tu joues en très élevé Wink ) .

Niveau durée de vie pour un jeu de stratégie je trouve convenable : ya la campagne du bien qui va te prendre de 5 à 10h et la campagne du mal pareil . Ensuite tu peux faire des escarmouches mais j'dois avouer que c'est lassant Razz . Le mieux reste le multijoueur Wink Là c'est le top Very Happy

Niveau stratégie et diversité c'est pas mal non plus . A choisir entre le nombre ou la qualité , avec un choix de 6 peuples ( Hommes , Elfes , Nains , Mordor , Isengard , Goblins _Angmar si t'as l'expension_ ) . On peut construir sur tout le terrain , créer des forteresses très chiantes à détruir bounce . Sinon ben on trouve des trolls , des géants , des Ombres ailées , des aigles géants , les héros les plus connus enfin tout ce qu'il y a dans le film et même du livre quoi . Et sinon en tuant des unités tu gagnes des points de pouvoir pour acheter par exemple des sorts de soin , de charisme , des invocations ou des pouvoris de destruction tout ça .

Bref , tout ça pour dire qu'il est super et j'te l'conseil Very Happy
Roi Sorcier
Roi Sorcier
Administrateur

Nombre de messages : 2064
Age : 30
Localisation : Sur ma monture ailée pour préparer un assaut !!
Autres : Maître du Mordor
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Grade: Capitaine du Gondor
Troupe(s): Firendel , 3 porte-étendards , 2 troupes de soldats (200 unités) , 1 troupe d\’archers (100 unités) .
Pièces d'or:
ce jeu en vaut le coup? Left_bar_bleue500/1000ce jeu en vaut le coup? Empty_bar_bleue  (500/1000)

http://www.bfme-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu en vaut le coup? Empty Re: ce jeu en vaut le coup?

Message par Yseut Dim 13 Jan - 13:22

Disons que si t'as un beau PC tu en profites bien, sinon ben bon courage =)
Yseut
Yseut
Esprit servant

Nombre de messages : 1372
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce jeu en vaut le coup? Empty Re: ce jeu en vaut le coup?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser