Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Stratégie ?

3 participants

Aller en bas

Stratégie ? Empty Stratégie ?

Message par Dragondash Mer 19 Mar - 13:04

Je vais innover ce topic en commencant par un petit bonjour xD
alors pour les guides stratégiques je conseil deja de faire plusieur systeme de répartitons de map, 4v4, 3v3, 2v2, 1v1 ou alors multi a 8.6.4.3 ou encore autre.
ensuite tout dépend de quel armée vous avez et de quel allié vous possédé ( si vous etes allier a des gobs vous aller privilégié archer et cavalerie par exemple) une fois ceci étant fais je vous donnerais les conseil que je trouve bien pour vous perfectionner, (et bien entendu j'en attend de votre part aussi Wink )
Dragondash
Dragondash
Monstre

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ? Empty Re: Stratégie ?

Message par Roi Sorcier Ven 25 Avr - 18:31

Ben déjà moi quelle que soit l'armée en face je joue Mordor . J'vous donne un 'tit apperçu vite fait ( je joue pas sur ROTWK mais bon tong )

Contre elfes : Contre eux ben comme ils font souvent des archers ( ou alors c'est des noobs , enfin c'que j'en pense hein great ) , je fais des orcs en masse au début , comme ils sont pas cher du tout et qu'en plus ils sont pas si nuls que ça ben ça les occupe pendant un bon moment . A côté de ça j'économise pour un Nazgûl à cheval , ça balaye super bien les archers elfes , si il commence à faire de la cavalerie je fais quelques troupes de piquiers ( j'en ai toujours une ou deux à l'avance de côté ) . Ensuite ben attaque du camp avec trolls d'assauts .

Hommes : Orcs en masse , comme d'hab ça les occupe bien ( en général ya des soldats et des gardes en face ) . J'évite Nazgûl parce que les gardes ça fait bobo mdr . Sinon je fais des trolls assez vite ça calme bien et si il envoie des gardes dessus je les bloque avec mes orcs ( ça fait un beau troupeau en général mdr ) . Quand il fait plus trop de gardes parce que ils craignent les épées et donc les orcs je fais un Nazgûl , et ensuite j'économise pour enclos mûmak . Une fois que je l'ai je l'up lvl 3 et ensuite je fais des mûmak en boucle en même temps que les orcs . Les orcs j'les fait ralentir les piquiers pendant que les mûmaks font mumuse à tout écraser mdr .

Nains : En général me fais bouffer contre eux mais bon j'utilise à peu près la même technique que contre les hommes .

Isengard : Voir hommes mdr

Mordor : Le premier qu'a les trolls d'assaut il va tout nikeeeer lol4

Goblin : Pas besoin de technique ils morfles rien qu'avec des orcs Rolling Eyes

Voilà juste je m'emmerdais alors j'ai écrit tout ça he

Ah PS : Important , je joue surtout en fonction du jeu de l'autre bouley
Roi Sorcier
Roi Sorcier
Administrateur

Nombre de messages : 2064
Age : 30
Localisation : Sur ma monture ailée pour préparer un assaut !!
Autres : Maître du Mordor
Date d'inscription : 16/09/2005

Feuille de personnage
Grade: Capitaine du Gondor
Troupe(s): Firendel , 3 porte-étendards , 2 troupes de soldats (200 unités) , 1 troupe d\’archers (100 unités) .
Pièces d'or:
Stratégie ? Left_bar_bleue500/1000Stratégie ? Empty_bar_bleue  (500/1000)

http://www.bfme-2.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ? Empty Re: Stratégie ?

Message par foncomb Mer 30 Avr - 14:27

ba moi quel que soit mon armée je fais une forge pour que mes soldats soient plus fort et plus résistants! mais le problème c'est qui me faut beaucoup de ressources, alors le mec qui rush il a vite fait de m'exterminer! mais j'essais de faire un 3° batisseur et je l'envois ailleur sur la carte pour surprendre mon adversaire si ça tourne mal pour moi (ce qui arrive assez souvent). mdr
foncomb
foncomb
Garde royale

Nombre de messages : 90
Age : 31
Localisation : à Foncomb tient! lol
Date d'inscription : 04/01/2008

Feuille de personnage
Grade:
Troupe(s): Gondor
Pièces d'or:
Stratégie ? Left_bar_bleue0/0Stratégie ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Stratégie ? Empty Re: Stratégie ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser